Arrêt du tabac

hypno-relaxation

Vous voulez vous libérer du tabac et reprendre le contrôle de votre vie et de vos comportements ?

L’arrêt du tabac n’est pas seulement une question de volonté, une motivation et une détermination à toute épreuve sont INDISPENSABLES. La motivation ET la volonté sont légèrement différentes. La volonté est l’action nécessaire pendant le sevrage tandis que la motivation doit se faire en amont. Vous devez vous poser des questions sur la motivation profonde avant de commencer le sevrage du tabac et la principale question est : pourquoi est-ce que je veux vraiment arrêter de fumer ?

Vous vous sentez immobilisé par cette dépendance qu'est le tabac ?

Vous percevez la cigarette comme inutile, étrangère ou comme un bourreau dont vous êtes la victime.

Le fait de fumer est devenu un esclavage ?  Il est temps de prendre enfin une décision !

La motivation du sevrage tabagique doit être personnelle. Si vous êtes poussé à l’arrêt du tabac par votre entourage familial ou professionnel, alors, l’échec est probable.

Il est temps de prendre enfin sa décision.

L’arrêt du tabac par hypnose repose sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte.

 

 

Avant la séance d’hypnose, l’entretien individuel est indispensable pour évaluer :

•   Vos comportements avec la cigarette tels que les gestes, les automatismes, les habitudes

•   Avez-vous des liens : comme la drogue, les obsessions ?

•   Quelles sont vos motivations ?

•   Quel est votre environnement familial et professionnel ?

 

Avant votre rendez-vous, veuillez effectuer le test de vos neuromédiateurs en cliquant ICI , il permettra de mettre en place une supplémentation alimentaire si besoin.

 

Selon vos réponses, je mets alors au point les suggestions et la stratégie d’hypnose conduisant à l’arrêt du tabac.
Au cours de la séance d’hypnose beaucoup de suggestions sont délivrées pour arrêter de fumer. Vous saisirez, enfin votre subconscient et inconscient saisiront celles qui sont, pour vous, les plus mobilisatrices.

Vous échangerez avec moi votre point de vue, vos peurs... Tous ces aspects doivent être abordés au cours de la séance afin de répondre au mieux à la demande. Vous devez vous sentir en sécurité.

Le sevrage tabagique immédiat s’est révélé toujours préférable à l’arrêt progressif. Choisir l’hypnose est la meilleure pratique pour celui qui veut se débarrasser au plus vite du tabac. La technique de sevrage par l’hypnose calme les symptômes de manque sévère aux composants du tabac et aux gestes et comportements addictifs.

Parfois, certaines personnes ont besoin de plusieurs étapes pour affirmer leur décision et s’habituer au changement. Il faut donc l’indiquer lors de la prise de rdv, un protocole vous sera proposé.

A la fin de la séance vous devrez modifier votre environnement, jeter vos anciennes cigarettes et briquet, ranger les cendriers, parfumer votre habitation, faire en sorte que le monde dans lequel vous évoluer ressemble bien à un monde non-fumeur : ce que vous désirez est cohérent avec ce que vous vivez.

On considère que le tabac est responsable de 60.000 décès prématurés par an et qu'il est en cause dans la survenue des cancers.
Un fumeur régulier sur 2 mourra victime du tabac et la moitié de ces morts surviendra avant l'âge de 70 ans.
Arrêter de fumer grâce à l'hypnose est possible, sans prendre de poids et sans stress.
Dans la plupart des cas, 1 seule séance suffit. Votre cabinet Trait-d-Union vous conseille au 06 73 27 67 01.
Vous habitez en Ille et Vilaine (35) et ses départements limitrophes, alors n'hésitez pas à me contacter.

Plus d'infos sur le site stop la clope.

Regardez ci-dessous... et calculez le coût de votre consommation en cliquant ici.

Le résultat d'une séance d'hypnothérapie ne saurait être remboursée si le résultat ne satisfait pas. En effet, en cas d'échec, il convient d'analyser plus en profondeur la motivation ainsi que les raisons de cet échec (manque de motivation profonde, bouleversements professionnels, familiaux, conjugaux, problèmes d'anxiété, de stress…).