Music Care

Hypnotiser par la musique
avec Music Care ©

« La musique est la langue des émotions« 
Emmanuel Kant
Ne serait-ce pas fabuleux que d’être hypnotisé par la musique ?

hypnose music care

Désormais c’est possible au Cabinet avec Music Care ©.

hypnotiser par la musique
hypnose musique

« Les recherches en neurosciences montre que l’écoute musicale agit directement sur toutes les composantes de la douleur qu’elle soit sensorielle, cognitive, affective, comportementale, psychosociale. Elle stimule la production d’endorphines et de dopamine, neurotransmetteur qui existe comme antalgique naturel sans effet secondaire.» ©Music Care
Cette méthode inspirée des principes de l’hypnose, produit des suggestions mentales grâce à  un programme de musicothérapie spécialement créé et adapté à votre problématique, et permettant de vous accompagner pour :
– traiter naturellement l’anxiété, le stress, la dépression, l’hyperactivité, le burn-out,
– améliorer la mémoire, le sommeil,
– diminuer la douleur (jusqu’à – 52%),
– et autres troubles émotionnels et comportementaux…
Vous ferez un voyage accompagné(e) d’une mélodie aux vertus santé.

La séance est rythmée par «la séquence en U». La musique remplace les suggestions verbales. Utilisant les principes reconnus de l’hypno analgésie, la «séquence en U» vous accompagne progressivement dans un état de relaxation profonde.

hypnose sound care
hypnose musique bien etre

Lors de la séance, la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la fréquence respiratoire se synchronisent avec le rythme musical et baissent naturellement de façon significative, favorisant ainsi la relaxation et l’endormissement.

Comme nous ne vibrons pas tous de la même façon en écoutant une sonate de Mozart, ou le rock planant de Pink Floyd, les séances sont proposées selon vos goûts musicaux, afin qu’elle touche à votre corde sensible.

Rock, électro, new age, reggae, musiques du monde, classique, une trentaine de compositeurs de renom ont planché sur les rythmes et les mélodies : le pianiste David Bismuth,Tony Allen, batteur et percussionniste d’exception, Berthoumieux (compositeur pour Charles Aznavour) ou les Wailers : des « Compositeurs de Soins ».

LA MUSIQUE PROVOQUE UNE SYMPHONIE NEURONALE DANS LE CERVEAU, A QUAND LA VOTRE ?

Music Care © est une application numérique de santé labellisée.